Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
14 juin 2008

de surprises en surprises

un nouveau blog.............. plus simple...........de nouveaux projets...................

de vous à moi...........merci pour vos visites , vos commentaires..................

et si je brodais.......................

de surprises en surprises............je n'en reviens toujours pas..............merci à tous et toutes  pour tout...................

DSCN2114

DSCN2115

DSCN2117a

DSCN2133

DSCN2134

DSCN2121a

Publicité
Commentaires
A
me voilà arrivé à ton tout premier post!<br /> <br /> j'ai adoré me ballader dans ton univers...<br /> <br /> tes sacs sont superbes...tes cartonnages à tomber!...<br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> bisouilles de la poulette
E
je viens de découvrir ton blog et j'ai bcp aimé la ballade !<br /> de belles créas !
V
Que de jolies choses !!! Je viens de decouvrir ce site, c'est super ! Merci de partager. Bientot.
J
tes ptites cxxxxxxxxxxxxxxxx sont superbes.jojo
Z
te revoilà !!suis bien contente bon courage pour la suite j'attend bizzzzzzzzzzzzzz
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité