Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
23 juillet 2008

pour toi mon amie....

je suis en retard.......très en retard.........je voulais quelque chose de spécial pour

toi ....mon amie....quelque chose qui te ressemble......j'ai pris mon temps.....la

voici.....

un modèle brodé à partir du livre de Muriel Brunet "marquoir d'école"...." le marquoir de

Madeleine"monté en pochette cartonnée d'aprés un modèle du livre de Sophie

  Delaborde et Sylvie Castellano "cartonnage brodé", une soie "Atalie

Hambourg"............sur du lin 16 fils

DSCN2226

DSCN2225

DSCN2228

DSCN2227

DSCN2223a

Une pochette pour toi Marie......................

A très bientôt.............

Publicité
Commentaires
N
Magnifique superbe ......
N
bravo à toi c'est vraiment un sublime cadeau-bonne soirée
R
Incroyablement beau !! <br /> Bravo Cachou, c'est magnifique, tu as des doigts de fée ! A bientôt, bises
N
superbe ! bravo
B
Très beau cadeau doublé d'un magnifique message d'amitié...
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité