Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
22 août 2008

sacs et patch

Bonjour,

me revoilà après de bien belles vacances..........repos......lecture .......pas de xxxxxx

mais à mon retour une envie soudaine de terminer des encours......entamés depuis

xxxxxxxx

je vous montre?

Tout d'abord un cartable.....avec des tissus japonais.....pratique lorsque l'on veut le porter à la main mais tout a fait ridicule lorsque j'ai voulu lui mettre une bandouillère...

ne rigolez pas...il se renverse aussi sec....bref....à revoir (l'attache pour la bandouillère est trop basse!!!)

mais....décidement je le porterai à la main lol....

DSCN2380

DSCN2392

des poches à l'intérieur.....

DSCN2381

la suite avec une pochette très très pratique  elle !

pour y ranger mon chéquier, les clés de la voiture.....

toujours avec du patch mais cette fois ci avec  une méthode différente  ,

du meshwork...c'est à dire des petits biais tissés....

DSCN2382

de dos,

DSCN2383

et toujours des poches à l'intérieur....

DSCN2385

on continue,

avec un pochon que j'adore mais que je ne referai pas deux fois lol.....

tissus et dentelles......

DSCN2387

DSCN2386DSCN2393

vue de dessus

DSCN2389.

vue de dessous....

DSCN2390

il pourrait être réversible ceci est l'intérieur.... toujours avec des poches++++++

et pour finir une pochette pour mon amie Sylvie....une pochette à secrets....secrets de

femme

DSCN2376

à bientôt....

Publicité
Commentaires
D
trop beaux ces sacs moi c est pareil je suis folle de sac a bientot bises
N
que de merveilles bravooooooo<br /> Bonne journée
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu adores toi aussi les sacs et le patch ! Tes sacs sont superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Sylvie and Co.
A
Coucou :-)))<br /> Et bien pas de croix, mais des superbes sacs !<br /> Ils sont tous très très beaux !<br /> Bravo pour cette merveilleuse production :-)<br /> Bisous
L
c'est pas mon sac à pof çà ?
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité