Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
4 septembre 2008

Pour Martyne

quelques heures....du carton, un joli tissu aux tons passés, une petite dentelle....

une boite à quatres mains......

DSCN2403

DSCN2404

il reste encore a recouvrir les séparations intérieures...

nous  y avons ajouté un petit plateau coulissant....

DSCN2401

je pense que vous la verrez mieux là....

sinon....je vous montre aussi la petite pochette que j'avais préparée pour son anniversaire.....

DSCN2399

DSCN2398

des tissus japonais....une "sunbonnet" appliquée....

une pochette "patch" pour sainte Marie aux mines....où vous pourrez retrouver Martyne

je vous souhaite une très bonne semaine......

à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
et bien cette boite me rapelle une certaine autre que j'avais gagné à un loto des écoles rien que pour moi et je l'ai toujours bravo bisous
M
La pochette est géniale!
D
Très jolis ouvrages !<br /> Et que j'aime cette petite pochette !<br /> Je t'embrasse ma jolie et te souhaite un beau week-end
C
C'est vraiment très beau<br /> <br /> Bravo
M
Bravo!bravo,j'ai vu ces merveilles chez Martyne hier, c'est un splendide.<br /> Bonne journée.
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité