Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
10 septembre 2008

eef

je cogite.....je prépare ....mais quoi donc....

pour vous faire patienter , voici 2 de mes eef encadrés... il en reste 2 autres à vous montrer mais....voilà je n'ai pas encore pris le temps de les monter et pourtant ils sont beaux.....

DSCN2433

DSCN2434

je remercie encore l'atelier des elfes qui m'a fait cet assortiment de cadres....

sinon en petit bricolage ...j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait quelques cartonnettes mais en utilisant du papier scrap....que j'ai tout simplement collé  au recto verso d'une plaque cartonnette.... puis je les ai découpé et j'ai même essayé le transfert sur celles ci...juste le temps de compter jusqu'a 3 et hop....

DSCN2435

DSCN2436

mais que vais je donc faire avec le tissu dessous ces cartonnettes....à voir.....

à bientôt........................

Publicité
Commentaires
B
Je te passerais bien commande pour ces cartonnettes vite faites...Le temps passé pour faire celle en tissu...Malheureusement, je ne sais pas scrapper!<br /> Bisous Cahou...
A
Un petit coucou en passant<br /> J'ai hâte de te relire !<br /> Gros bisous<br /> A très vite !
D
Adorables tes petits cadres !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée
R
tes cartonettes sont très mignonnes,<br /> tes deux petits tableau Hummmmmmmmmm<br /> rose
M
Les petits cadres sont très chouettes, ainsi que les cartonnettes.
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité