Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
14 octobre 2008

par une belle aprés midi

encore du cartonnage....

je brode très  très peu en ce moment...mais...je cartonne....

une amie ayant brodé ce joli motif  "c mon monde" ...il ne restait plus qu'à lui trouver

une boite ou plutôt   une valisette pour la mettre en valeur....j' en avais  déjà fait une

il y a bien longtemps  mais celle çi  me plait +++++++++++++++++

après quelques heures de cartonnages à 4 mains... la belle est née...

DSCN2438a

DSCN2439a

DSCN2440

Vous pourrez la retrouver chez Martyne............

ou la voir sur le stand de Maguelone broderie

A bientôt...

PS :je vais vite en refaire une pour ma fille.........et peut etre bien une aussi

pour moi.....

Publicité
Commentaires
N
C'est de toute beauté.
A
Ah, je l'ai vu en vrai cet après-midi au salon de Nantessur le stand de Martyne.<br /> J'adore......<br /> BIzzzzzz<br /> Annebrode
V
Martine m'avait envoyé sa photo.... C'est vrai qu'ainsi elle est très belle!
C
superbe !!!!<br /> je ne pense pas l'avoir vu sur le stand de Maguelone broderie ..<br /> et pourtant un site avec une si agreable commercante
M
ta valisette est superbe <br /> bravo!!
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité