Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
1 novembre 2008

presque a jour

un nouveau projet en SAL  avec Béa, Michèle , Noellezig et puce, Valérie,

Capucine , Caroline, Marie , Marie - jo

....grâce à Malomary  notre "cheffe" qui a su me convaincre....

ce n'était pas bien difficile....

une maison et un arbre par mois....

le quartier grandit vite...il y a de l' ambiance....

j'ai  une idée derrière la tête..... mais chut.....

je n'en dirai pas plus...

c'est une surprise....pour.......

DSCN2529a

je n'ai pas encore mis les rideaux aux fenêtres....

l'arbre n'a pas mis toute ses feuilles...

ma voisine a jeté son tablier.....lol....

mais cet après midi, je me suis amusée avec mon "petit" frère...

nous avons fait un sac à POF....mais qu'est-ce donc?

a très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ça c'est sûr, il y a de l'ambiance dans notre joli quartier!!!<br /> Bisous Cachou...
V
Contente que tu fasses partie de notre équipe de " Joyeuses Luronnes"!<br /> depuis le temps que j'entendais parler de toi;-))<br /> Bises...
A
Très joli, j'ai hâte de voir la suite.
F
un sac à PoF? mais qu'est-ce donc???<br /> Je vois que tu préfères surfer et broder que répondre à mes mails? ;-p t'as bien raison!! Bisouxxx
M
Ravie de t'avoir dans notre équipe...<br /> je suis certaine que tu seras à jour pour la deuxième partie...<br /> bises et bon dimanche
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité