Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
2 novembre 2008

il pleut..............

Triste journée sous la grisaille.....

un peu de lumière pour réchauffer les coeurs....

aujourd'hui ce sera les luminaires.....

DSCN2536

DSCN2464

DSCN2539

sans oublier le sac a POF de mon petit frère......

Nicole tu as raison ...c'est bien un sac pour faire de l'escalade, on y met de la poudre de magnésie ( enfin je crois... pour éviter que les mains  ne glissent...quant a la brosse a dent j'avoue que je n'ai toujours pas compris...mais ce n'est pas bien grave...vous ne me verrez jamais faire de l'escalade...j'ai le vertige même sur un escabeau lol.....)

changement de style assuré lol......................

DSCN2535

Publicité
Commentaires
N
Waouh c'est sublime ! je ne sais pas comment tu as fais ca mais qu'elle merveille. bravo !
R
tes abat-jours sont des plus ravissants,<br /> j'adore<br /> rose
M
Jolie production, très chic, j'adore ! Quand à l'escalade, je suis comme toi et j'aime pas ces bébêtes vertes !!!! Gors bisous
N
hihi !<br /> à l'occasion, je te donnerai un gros rouleau de polyphane acheté dans une autre vie ;o)<br /> maintenant, ça ne me dit plus rien de faire des abats-jours !<br /> plein de bisous ma douce !
B
BRAVO elles sont superbes tes lampes<br /> bises
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité