Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
3 janvier 2009

en admiration...

L'année 2009 a fait ses premiers pas en douceur...

sereinement ...

cela fait du bien...

se poser enfin un peu ,aprés l'agitation des fêtes de fin d'année.....

J'en profite pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2009,

qu'elle soit riche en échange d'amitié...

Ma résolution pour cette nouvelle année serait de savoir profiter du temps qui passe

prendre le temps tout simplement....

relativiser...

admirer les jolies choses de la vie...

en parlant d'admirer....

DSCN2618_2

voici mon atelier...bien rangé lol

tout y est ...jusque dans les moindres details...

finesse et délicatesse....

DSCN2622_1

DSCN2623_1

DSCN2626_1

DSCN2625_1

DSCN2628

DSCN2631

DSCN2623_1

j'en ai rêvé....Zabou l'a fait.....

la magie de Noel...

j'avais craqué ++++dessus...

fab34 l'a fait...

la magie de l'amitié...

le bonheur de faire plaisir....

un modèle EEF qui me tentait énormement

DSCN2632

DSCN2633

J'avais terriblement envie de le broder.....une amie l'a deviné...que dire de plus....

merci fabienne....encore une fois tu m'as gaté....

DSCN2635

PRENDRE LE TEMPS.....

ADMIRER MES TRESORS.....

MERCI ENCORE POUR CES INSTANTS DE BONHEUR

Publicité
Commentaires
M
On s'y croirait dans un superbe et réel atelier<br /> tout y est jusque dans Les détails .<br /> Magnifiques et quelle précision<br /> <br /> MAMINOU
M
Je rêverais d'avoir un si joli atelier, bravo, bravo, quelle magnifique idée
N
je te souhaite une bonne année 2009 !<br /> et tout au long de 2009, j'espère admirer chez toi de nombreuses merveilles réalisées avec le coeur !<br /> embrasse bien toute ta petite famille de ma part !<br /> bien amicalement,<br /> natou
C
bonjour de la part de christine<br /> <br /> très très belle la vitrine bravo aimerai tellement la réalise dite moi comment avoir les croquis ou peut être que c vous qui les a inventer merci j attends votre réponse merci et encore bravo.....
B
Superbes cadeaux mais je craque pour ton atelier!<br /> Bisous Cachou...
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité