Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
16 janvier 2009

un bel echange

Il y a un bon moment que j'ai pour moi toute seule cette petite merveille.

Lors d'un échange organisé par Ravenelle, j'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie

création de mon amie ZIG .

Il fallait y penser, je ne sais pas ou tu as trouvé cette idée ma Ziguette

echange_zig

mais c'est une superbe idée,

un petit sac brodé par couleur pour y ranger mes boutons, le tout disposé dans une

panière.....

DSCN2661

DSCN2662a

C'est magnifique....MERCI ENCORE MA ZIGUETTE....

Ma binomette  etait VJ, que vous connaissez surement....des mains de fée , des

ouvrages magnifiques...

voici ce que je lui ai préparé...une boite porte bobine...dans les tons roses...d'après le

livre de Sylvie Castellano

018

020

021

Merci Ravenelle pour cet échange..............

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Pffff<br /> C'est superbe (encore et toujours) !<br /> Bravo à Zig et à toi<br /> Bisous
N
waouh ! on en prend pleins les yeux ! <br /> <br /> Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
M
Et bien, cet échange aura vraiment été du plus haut niveau, avec des superbes créations ! Ca cartonne toujours aussi bien chez toi Ma Cachou !Plein de bisous.
V
Pfiouuuuu, quel superbe échange!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Et pour des cours de cartonnage avec Zig, je veux bien venir aussi;-))<br /> Bises...
C
superbe cet échange !!!
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité