Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
8 février 2009

Calendrier de brodeuse

quelle production....

mais que m'arrive -t 'il

un article par jour....

il va neiger lol....

aujourd'hui c'est un calendrier de brodeuse....

d'après un tuto superbe sur un blog extrardinaire

je suis tombée sous le charme

http://auvieuxtrousseau.canalblog.com/

P1010039_1

bouhhh, il n'est pas pour moi....

SURPRISE......

Publicité
Commentaires
N
Magnifique Bravoooooo<br /> Bises
C
de la neige....non ça suffit !!! vivement que les mois avancent dans ton magnifique calendrier et que les beaux jours arrivent !!!
A
ton calendrier est superbe dans des tons très doux et tendre !<br /> Bravo bravo !
S
Ravissant !!!
A
Il n'est pas pour toi ! ? <br /> Tu sais ce qu'il te reste à faire :-)))parce qu'il est vraiment très beau.
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité