Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
15 mars 2009

tendres cadeaux

un petit cadeau que j'adore,

en souvenir de très bon moments , de fous rires......

un petit écureuil , un gland,

le tout brodé sur un toile "verte"

tous les ingrédients sont là ......

P1010105

P1010104

merci encore Fab

un sal s'est récemment achevé.....

(ouille je ne suis pas tout a fait jour cheffe)

un autre a commencé toujours dans le bonne humeur.....

mes voisines joyeuses sont adorables,

merci encore cheffe pour cette tendre maisonnette,

le printemps est là.....

P1010110

là je suis a jour.... et prête pour la suite le 1 avril.....

P1010107

Publicité
Commentaires
B
Moi, ce que je préfère avec mes Joyeuses, c'est la récré!!!<br /> Bisous Cachou...
B
Une nouvelle aventure commence sur les bancs d'une école remplie d'amies... à suivre!<br /> Bonne semaine.
N
Copie rendue dans les temps, encore une très bonne note. Cette classe est vraiment studieuse. Bisous et bonne journée
F
encore un joli projet mais vas-tu être dans les temps???
M
C'est chouette d'être dans la même classe...
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité