Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
22 mars 2009

sac en patch d'une jumelle

mon petit dernier sac en patch....

acheté à l'AEF....

un sac de triplettes...

fab  l'a deniché

une jumelle a craqué et

la triplette Cachou aussi.....

P1010059

P1010136

P1010137

Ma maison est cousue à l'endroit .....lol....

Un petit cadeau.....

pour un amie "C......."

il y en a beaucoup des "C" dans mon entourage.....

qui fêtent quelque chose ces temps çi.......

P1010119

P1010118

mes essais en pâte fimo....

bon week end................................

Publicité
Commentaires
B
Je craque pour tes épingles surtout!<br /> Bisous Cachou...
M
Ton sac est tres joli, tes aiguilles pour un essais c vraiment pas mal et ton étuis a aiguilles me fait completement craquer... Bravo
A
rhooo... que c'est beau tout çaaaa !!!<br /> Bises<br /> Claire
B
Le sac, la pochette et les épingles en fimo: tout est parfait!!!<br /> Pfff, quels talents!!!
M
bravo pour tout...super la fimo!!!<br /> bises
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité