Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
14 juillet 2009

pour zabou et fab

Ces derniers temps j'ai reçu beaucoup de petits présents,

je ne vous les ai pas tous montré .....

mais aujourd'hui  je vous montre un aperçu

de ce que  j'ai offert à FAB

vous les verrez bien mieux sur son blog....

un pochon , sa petite trousse assortie, un oeillet crocheté

40670011_p

P1010281A

P1010284

Pour Zabou

une trousse  brodée d'aprés un modèle Casamaia

P1010755

P1010756

P1010757

Je me suis aussi essayé au patch

avec le soutien efficace de Ma petite maman

chemin_de_table_zabou

P1010748

un chemin de table.....

Je voulais surprendre...

mais j'ai été prise à mon propre jeu

et là encore surprise......

j'ai été "regatée"

zabou m'a offert

P1010760

P1010761

un grand merci aussi à Daniel qui a réalisé le hornbook....

et fab qui m'a offert ce coussinet  assorti à la pochette

P1010427

P1010762

merci encore.....................................................

Publicité
Commentaires
V
De superbes cadeaux!!!<br /> L'essai de patch est magnifique!!!
C
la pochette de zabou je l'ai vu en vrai , mais y'avait plus les gateaux !!!! bravo pour ton patch, j'aime bcp ton association de couleurs
M
Tout est superbe et en particulier ton chemin de table ! <br /> Les filles t'ont gâtée masi tu le mérites. (encore un peu de patience pour le mien !!!)<br /> Plein de bisous Ma Cachou.
B
Que de merveilles dans cet article (y compris cette petite maison en bois qui me fait craquer!!!!)<br /> Bisous.
A
Que de merveilles je vois ce matin sur ton blog!<br /> watatow!!
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité