Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
16 juillet 2009

elles me connaissent si bien 3 suite encore

ta-dam

une enveloppe toute dodue

envoyée par une joyeuse délicieuse

vamp  à ses heures......

P1010763

un jardin de pots de fleur

P1010764_1

merci Michèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle

j'ai encore en mémoire de délicieuses confitures ..........

un fou rire lors d'une partie fimo....

des vamps en pyjamas

affalées crochetant des fleurs.....ou tricotant.....

bref

Noelle je n'oublie pas le gâteau chocomarron......

hummmm un régal

Publicité
Commentaires
M
Joli jardin et merveilleux moments inoubliables !!! Plein de gros bisous Ma Cachou !
Z
c'etait le temps des fleurs...et des joyeuses...et des vamps...mais il reviendra...<br /> Ce patch est superbement superbe !!!<br /> bien gatée..tu l'es et bravo à Michéééééééééle<br /> bisous
N
Il est splendide (je l'avais vu en vrai avant son départ pour ton Sud).<br /> Et le jour où l'on oubliera ce week-end fabuleux il faudra consulter...<br /> Gros bisous
A
Superbe ce patch!!!<br /> tu as été gâtée!
V
il est magnifique!!!!!
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité