Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
25 juillet 2009

La maison del'insolite

coucou

aujourd'hui pas de broderies ou de belles choses....

mais plutot une énigme

Je viens de passer plusieurs jours chez mon petit frère....

et là.....là c'est un mystère.....

Je me résigne alors à faire appel à vous

( sur les conseils de ma mère......OUILLE).

Aprés la découverte de collections surprenantes

formiguieres_103

ou bien...

formiguieres_102

.Voici l'objet en question....

formiguieres_101

Pouvez vous m'aider.......

j'enverrai une petite surprise à celle qui trouvera la solution.....

ATTENTION .....vous serez surprises .....

Une petit astuce..... c'est un objet à usage domestique......

le conseil de famille en  rit encore........

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton sac ; je suis contente de découvrir ton blog grâce à Marie du blog Malomary ! Bonne journée et à bientôt
R
Et bien oui, c'est une tapette à mouches...Même si c'est ma main qui tient cet objet, je peux rassurer Lolo, car je n'ai été que complice dans cette énigme... On a bien rigolé... Mais c'est vrai qu'il y a moins de mouches chez toi Lolo, malgré le poids de cette tapette...<br /> Papa
V
Une tapette à mouches ou bien un aspirateur sans fil écolo-brico que l'on badigeonne simplement avec un peu de colle :oD
V
Il faut absolument déposer le brevet :-))
M
Moi je dis bravo à Lole car c'est du beau recyclage ça! Et il est pas mal cute le frère, si c'est lui sur le vtt. :)
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité