Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
27 juillet 2009

broder pour maman......

Un peu de sérieux après l'article quelque peu

comment dire....  heu ....moqueur  d'hier.....

(sans rancune petit frère.....)

Un tout petit LHN

adapté pour l'occasion....

l'anniversaire de ma maman....

P1010769abc

P1010770a

P1010771

.le dos.....une petite fantaisie...

une poche sur laquelle ,

j'ai appliqué  des petits lapins....

P1010772

P1010775

P1010767a

A  bientôt.....

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!<br /> bonne semaine
F
je passe souvent ici , et j'apprend que nous avons en commun Iza de maisons de campagne ! je suis admirative de toutes tes merveilles !
D
Quelle belle idée de cadeau,ta maman a beaucoup de chance !
S
ce sac est très original et c'est une bonne idée d'avoir repris les lapins de la broderie en version patch de l'autre côté du sac. Le résultat est vraiment très réussi.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Sandra de Neuilly (stitcheraddict)
M
J'ai reçu ça ce matin de Janick (http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com) :<br /> <br /> Blogs Coup de coeur<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups coeur. Ne brise pas la chaine. A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amies<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> à faire suivre !<br /> Amitié, MissVal.
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité