Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
23 septembre 2009

toutes ces choses qu 'on ne s'est pas dites....

Quand le temps prend son temps,

Quand le mois de mai se prolonge jusqu' en septembre.....

tous ces trésors que je ne vous ai pas encore dévoilé .....

Merci encore.....

Valérie, Jeanine, Véro, Marie

P1020115

Valérie

P1020114

P1020118

Jeanine

Vero

P1020121

P1020120

Marie

P1020124

Merci encore....

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie, Je veux juste te dire très contente de t'avoir revue, cela m'a fait super plaisir. Je t'embrasse <br /> MH
N
coucou d'une voisine<br /> je découvre ton blog grâce à Isa d'agde et je suis ravie, de bien jolies réalisations<br /> au plaisir<br /> nathye
M
superbe création bisous du soir
Z
bien gâtée ma cachou (titi)....!!!!<br /> tout est magnifique...bon je l'avoue , j'ai un petit faible pour le travail de mon p'tit clown !!*gros bibis*
M
Un petit coucou et des gros bisous...
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité