Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
30 décembre 2009

petits cadeaux de Noel

mes petits bricolages de Noël,

encore une petite bouillotte.....

P1020222

Pour changer une petite boîte en bois peinte puis décorée.......

P1020244

P1020245

une boite album photo pour ma Mamie "baroudeuse "

"Mamie Guite"

P1020254

P1020255

                                                           A Bientôt.............

Publicité
Commentaires
H
bravo t'as super bien travaille<br /> je te souhaite une tres belle annee 2010
B
De bien jolis cadeaux... et en bonne frileuse, j'apprécie tes bouillottes (j'ai vu celle de Noëlle aussi!!)<br /> Bizz!!
M
Adorable tout cela. Ta Mamie doit être ravie.<br /> Bisous
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
c'est vrai tu devrais t'appeler Mère NOEL<br /> Bravo pour tes réalisations la boite est splendide<br /> <br /> gros bibis
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité