Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
11 janvier 2010

Couleur d'automne

L'hiver est bien là....mais

l'automne est pourtant revenu un bref instant et s'est installé chez moi

grace aux doigt de fée de notre fab......une pointe d'humour.......toujours........

pour des fiches bien rangées......

(hé oui fab je suis fan de rangement LOLLLLLLLLLLLLLLLL)

P1020313

P1020314

P1020315

P1020323

IL EST BEAU ......................

Publicité
Commentaires
C
C'est formidable. Cette boite est vraiment ravissante !Le cartonnage m'attire mais me paraît souvent long et insurmontable...grrr, quand on voit ce genre de merveilles, après on regrette de ne pas se lancer !!
M
Eh bien vous êtes aussi fortes l'une que l'autre en cartonnage !!! Bravo à Fab et ravie pour toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
Très jolie broderie ! j'adore ! biz, val
R
¡¡¡Magnifique!!! I like this cartonagge
M
Oui, je l'ai vu chez Fab : c'est trop beau ! mais rien n'est assez beau pour toi Ma Cachou ! Plein de bisous
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité