Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
31 juillet 2013

j'ose....

 

 

en retard....comme toujours.....j'ai des projets plein la tete mais comme beaucoup d'entres nous....je manque de temps....

je me suis lancée vers un autre  style de broderie.....Cécile Facile vous connaissez ....très délassant....innovant.....surprenant.

....j'ose....

pour la fête des mères et pour l'anniversaire de maman......la trousse josephine et la trousse emma....

 

 

cecile facile 010

                                                                            

cecile facile 011

       

cecile facile 009

 

 

cecile facile 005

 

cecile facile 007

 

cecile facile 003cecile facile 002

 

                                                                        

              décidement j'adore broder ces modèles......                                                              

 

 

 

                                                                                                                     

                                                                                 

                                                 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh sublime tout en finesse
A
j adore tout ce rose et ces fleurs.
F
J'adore! très joli, comme toujours ;-) bisou
D
ahhh c'est trop joli !!!! je ne connaissais pas la trousse emma !!!! bravo bravo !!!! quelle chance elle a ta maman !!!!
M
superbes réalisations !<br /> <br /> j'adore ce que propose Cécile !<br /> <br /> bises
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité