Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
27 février 2015

derrière chez moi.....il y a...

Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a ?
Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a ?
Il y a un lapin, le plus beau des lapins,
petit lapin,  derrière chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la.
Et la lon la, lon lère et la lon la.

Photo 249.jpg

modèle mondo di pezze....acheté à l'aef....

Photo 250.jpg

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Cachou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis arrivée ici en regardant les archives du blog "Des Fils et Une Fille" et ça m'a rappelé à quel point je regrette de ne plus voir tes merveilles, quel dommage que tu ne blogues plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te souhaiter une très belle année 2018 et te faire de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Josiane
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce lapin est très mignon ! C’est une très belle réalisation. Tu indiques que tu as acheté le modèle à l’aef. Ma question est peut-être bête mais c’est quoi l’aef ? Un salon ? Un atelier ? Une asso ? Si c’est le cas je te propose de nous le faire découvrir sur le forum http://www.scrap-en-folie.fr En tout cas j’espère bientôt te croiser sur le forum car j’adore ton blog, il est très joli ! Encore bravo !
F
Il est trop chou ! Moi j'avais craqué pour la petite chatte à pois mais tout est beau chez eux. Bonne continuation.
B
j'adore sa coupe de cheveux et en plus il doit être tout doux !!<br /> <br /> plein de bisous doux
M
Il est magnifique ! j'adore leurs modèles...
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité