Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
30 novembre 2008

du bleu

Cartonnage quand tu nous tiens.....

une petite boite inspirée encore une fois d'un livre de

Sylvie Castellano et Sophie Delaborde...

pour y ranger des bobines...un pique aiguilles...

une petite attention

en bleu pour Isabelle...

DSCN2559

DSCN2561

le petit clin d'oeil du jour.....pour Argone...

j'ai enfin réussi les macarons....

(recette)

chocolat et ganache au chocolat

DSCN2583

un délice...............................

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de cartonnage aussi ! j'ai eu le livre pour mon anniversaire. Tes macarons hummmmmmm j'en ai fais aussi il y a peu ils etaient moins beau que les tiens mais que c'est bon !!!!!
R
ta boite est très jolie<br /> rose
*
Oh qu'elle est belle en bleu mais ... je préfère "ma" version en rose ;°))<br /> vite vite envoie moi un mail que je puisse te remercier de "vive voix"!
L
Bonjour Cachou ! Je pense souvent à toi, à notre rencontre que n'avons pas pu réaliser... au Grand Croho..... j'espère que tu vas bien ? je te souhaite de trés bonnes fetes avec les tiens... Je t'embrasse<br /> Léna
V
très joli cartonnage... et je craquerai bien pour un macaron!!... un seul, juste pour le plaisir :))<br /> bises à toi
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité