Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
17 février 2009

retour de l'AEF

Quel séjour!!!

court mais tellement agréable....

de fous rires en fous rires....

j'ai bien entendu fait quelques achats....

des soies ...ouille je crois que j'ai bien craqué!!!

quelques fiches....

un rien de tissu.....des galons...

un aperçu....

P1010056

P1010058

j'ai pu offrir quelques petits cadeaux

un calendrier de brodeuse

P1010052aB

Un carnet pour les timbres

P1010049a

à bientôt....

P1010050a_1

Publicité
Commentaires
G
Si tu ne sais pas quoi faire de tout cela... Mon aiguille trouvera surement !
B
Aaaaah tes tissus...et tes soies... Superbes!!!!<br /> Plein de bisous Cachou.<br /> PS: J'oubliais, craquage total pour ton écureuil!
N
à la gare :o)<br /> et à très vite pour un papotage un peu plus fourni ;o)<br /> bisous à toi, ainsi qu'à ta jolie petite famille !!!!
Z
bouh.............!!!je me serais bien glissée dans ta valise ..mais on a dit avec Puce que la prochaine fois on y va<br /> gros bisous
P
On y trouve tellement de jolies choses que c'est impossible de ne pas craquer !! Ton calendrier est super beau.
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité