Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
15 janvier 2010

le quaker de mes amours

c'est le cadeau de mes enfants pour Noël,

un petit quaker qui me faisait de l'oeil....

aussitôt offert, aussitôt commencé

Mon premier ouvrage de l'année 2O1O

"le quaker de mes amours"

je l'ai rebaptisé ainsi

un modèle A MON AMI PIERRE

"Quaker sur hornbook"

P1020348a

janvier_2010

lin 16 fil, dmc 169

merci mes puces.............

Publicité
Commentaires
B
Un ton tout doux pour ce joli quaker!<br /> Bisous ma Cachou...
N
comme tout ce que tu fais d'ailleurs :o)<br /> chez toi, l'enchantement est toujours au rendez-vous ! <br /> nous avons bien pensé à toi hier soir, car nous avons dégusté une des bonnes bouteilles si gentiment déposées lors de ta dernière visite ! <br /> je comptais t'appeler pour connaître tes projets par rapport à l'aef, mais avec mon plâtre, je suis punie cette année ! j'espère bien me rattraper l'année prochaine ! gros bisous à toi ainsi qu'à toute ta famille !<br /> natou
N
c'est sublime ! de toute beauté.
V
Il est superbe! et divinement baptisé!!<br /> Plein de bisous...
M
Il est splendide !!! Et ce hornbook est vraiment très joli !!!<br /> Chantal ou Mamilou
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité