Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
6 février 2009

valisette encore et toujours....

mesurer, tracer, couper ,coller habiller

quand de la plaque de carton née une boite ....un carnet...

une valise..........

DSCN2593_1

DSCN2594_1

lisant paisiblement un livre de Jane Austen

comme je la comprend....

je viens moi même de découvrir ces livres et je suis tombée

sous le charme......

DSCN2595_1

DSCN2596_1

encore et encore

DSCN2598_2

DSCN2597a

DSCN2600_2

Ce sont des modèles LHN ,

adaptés pour l'occasion

allez encore une....

DSCN4397_1

DSCN4398_1

Le modèle est chez Maguelone-Broderie...

je vous souhaite une bonne fin de semaine.....

Publicité
Commentaires
S
Ces valisettes sont absolument magnifiques ! <br /> J'aime vraiment beaucoup les associations de tissus et broderies. <br /> Quel travail...<br /> <br /> J'aimerais beaucoup me lancer mais étant grande débutante dans le cartonnage, je n'ose pas trop réaliser moi-même mes gabarits, je me joins donc aux supplications des autres admiratives des valisettes : vous serait-il possible de nous indiquer où trouver les explications pour en réaliser une ?<br /> <br /> Merci mille fois,<br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> Sandrine
M
J'adore cette petiet valise qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que j'avais dans mon enfance. Si je pouvais savoir où trouver le patron,: dans un livre, sur un site, où?<br /> Cela me permettrait de la faire pour ma petite fille. Si c'est possible bien sûr........... et dans ce cas merci d'avance. <br /> Martine
M
Toutes plus belles les unes que les autres ! Elles me font toutes craquer ! Tu dois mettre un temps fou pour faire ça ! C'est la dernière dont tu m'as parlé ? Elle est trop mignonne ! Plein de bisous Ma Cachou.
B
Dans la série LHN, t'as pas une Béa qui traîne????<br /> Nooooon??? Zut alors!!!<br /> Plein de bisous, ma Cachou...
P
Elles sont trop mignonnes tes valisettes !
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité