Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
5 mars 2009

jardin médiéval

une pochette pour maman....

Je voulais l'offrir à Noel....mais...

J'ai toujours une longueur de retard....

P1010092

Pour Maman

Dans mon jardin médiéval

il y a..............

jardin_m_dieval_1

Écureuil du printemps, écureuil de l'été,
qui domine la terre avec vivacité

Écureuil aux yeux vifs, pétillants, noirs et beaux, humant la sève d'or, la pomme
entre tes pattes,

Écureuil de l'automne, écureuil de l'hiver,

qui lances vers l'azur,

avec tant de

gaieté, ces pommes...

Écureuil voltigeant, frère du pic bavard, cousin du rossignol, ami de la corneille

Écureuil, cursif et curieux, ébouriffant ton col et gloussant un fin rire,


Écureuil, doré trésor des bois, ornement de la vie et fleur de la
nature, juché sur ton pin vert,

dit-nous ce que tu vois ?

P1010083

P1010079

P1010089

P1010082

P1010080

P1010084

une fleur au point de bullion sur une petit bouton de nacre

une bride....

un modèle de l'atelier des fées brodeuses......

Publicité
Commentaires
L
Très joli !! J'adore ce petit modèle très frais et plein de jolis points, et la pochette elle-même est très jolie aussi ! Un beau petit nécessaire de brodeuse pour une petite chanceuse !
N
je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille !<br /> à bientôt !
K
C'est vraiment ravissant. Et alors, la fleur sur le bouton, je me demande bien comment tu as fait.C'est un détail magnifique.
B
Magnifique tout simplement!<br /> Mille bisous, ma Cachou...
P
Magnifique !! Cette trousse est une pure merveille.
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité