Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
9 décembre 2009

déjà tant de temps


déjà tant de temps

que de choses à vous montrer.....

entre crochet , tricot , peinture, couture,pochoir....

quelques xxx quand même....

P1020220

P1020221

L'écharpe est un modèle "elle tricote" avec une laine changeante

et les mitainettes "Annick des Grieux"

ma fille me les a déjà piqué.......

P1020219

Un peu de pochoir pour m'amuser....

après avoir recouvert en totalité 2 canapés

de framboise ils sont chocolats....

les murs aussi ont changés

de blanc ils sont "marron glacé " et ivoire

ou plutot vanille je suis gourmande.....

P1020217

P1020200

je vous laisse pour ce soir.....

une petite dernière.....

09_12_2009

Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'adore cette écharpe, joli mélange de tricot et crochet; belle création. Depuis quelques jours, je navigue sur ces blogs de broderies, tricots, cela me détend après ma journée de travail. Bonne continuation.
F
superbe les mitaines!!!
M
Ohhh les jolies mitaines!!!<br /> Tu n'as pas chômé depuis notre retour!!!<br /> Bravo c'est toujours aussi beau.<br /> Bisouss . M-Jo
V
Tu t'es bien occupée pendant tout ce temps mais tu nous as manquée beaucoup beaucoup.<br /> Reviens vite....<br /> Plein, plein plein de bisous...
L
Et bien, tu ne chômes pas lol<br /> Bravo tout est très joli.<br /> BiZouXXX
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité