Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
16 mars 2009

un coeur

Lors de ma petite virée à  l'aef,

j'ai craqué pour ce modèle en carton perforé

des petits trous.... des petits trous

toujours des petits trous

P1010097_1

un régal a faire même si j'ai du recommencer la base deux fois

des petits trous ....des petits trous..... toujours des petits trous......

un modèle acheté là:  TREFLE A 4 FEUILLES

j'adore le résultat....

Publicité
Commentaires
K
j'ai decouvert cette technique samedi a AEF<br /> c'est sympa .. mais trop d'encourt pour moi ... dans une autre vie
H
mais quel boulot :superbe<br /> j'admire<br /> j'admire aussi tes broderies
M
Tu as dû y passer tout de même un moment à faire tous ces petits trous !!! Le résultat est superbe, tu peux être fière de toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Z
c'est très joli, je n'ai jamais essayé cette technique!<br /> bonne soirée
A
C'est tout délicat.... à ton image <br /> Bisous :-)
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité