Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je brodais
et si je brodais
Archives
15 juillet 2009

Calypso en Corse

Calypso

modèle couleur d'étoile

J'ai brodé ce petit modèle le temps d'une traversée........

P1010730

Calypso   ??????

Quelques définitions......

*Le Calypso est un yacht à voile, à coque bois

*le calypso est une musique de carnaval à deux temps issue des Antilles

*Calypso  est un des plus petits satellites de Saturne

mais c'est aussi

Dans la mythologie grecque, Calypso  est une nymphe de la mer.

Je préfère celle ci....

en parlant de mer je vous offre un petit voyage en Corse......

coté mer

région Bonifacio, Propriano,Olméto plage,

crique Roccapina et son lion, îles Lavezzi....

olmeto_rocapina_065

olmeto_rocapina_057

iles_lavazzi_003

bonifacio_rondine_110

bonifacio_rondine_098

bonifacio_rondine_073

bonifacio_rondinera_087

olmeto_rocapina_088

olmeto_rocapina_076

iles_lavezzi_025

olmeto_rocapina_095

coté montagne, massif  des Aiguilles de Bavella....

bavella_001

bavella_006

bavella_003

bavella_020

bavella_008

à bientôt.....

Publicité
Commentaires
K
notre ile est si belle sous le soleil.
R
jolie broderie <br /> Jolie région ou j'y passe trois mois l'été à Olméto plage <br /> je brode beaucoup l'été car c'est pratique à emporté sinon je fait du patchwork avec de la broderie inclus dedans <br /> à bientôt peu être <br /> Renée
B
merci pour toutes ces belles photos. Peut-être bientôt un voyage en Corse.
V
Nous avions fait la rando du Tafunatu ( une des premières rando sur l'île à notre arrivée !) ; c'était magnifique mais je n'avais pas laissé les garçons s'approcher du trou vu le précipice de l'autre côté !! La prochaine fois que tu viens sur l'île , tu me le dis ; Bonifacio n'est qu'à 2h30 de chez nous.
P
J'aime bien la photo avec la glace ... à elle seule, elle résume bien les vacances !!!!!
et si je brodais
Publicité
Newsletter
Publicité